Night-Legend
Afin de voir le contenu du forum, il est nécessaire de vous identifier sous votre pseudo In Game. Le forum étant assez récent, il se peut qu'il s'y trouve d'éventuel bug pour poster un sujet, n'hésitez pas à envoyez un message privé à Eni-hayterus en jeu!
Night-Legend
Afin de voir le contenu du forum, il est nécessaire de vous identifier sous votre pseudo In Game. Le forum étant assez récent, il se peut qu'il s'y trouve d'éventuel bug pour poster un sujet, n'hésitez pas à envoyez un message privé à Eni-hayterus en jeu!
Night-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Night-Legend sur le serveur Hecate
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archanes

archanes


Messages : 40
Date de naissance : 09/07/1992
Localisation : Cannes

Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  Empty
MessageSujet: Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?    Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  EmptySam 20 Juin - 10:40

Bonjour la guilde, petit screen amusant faisant référence au jeu préféré de notre meneur "Mass Effect"
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite fait le lien donc je partage Embarassed


                                                        Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  0forum10

Clin d’œil si vous vous souvenez quand il avait proposé de renommer la guilde comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-hayterus
Admin
Eni-hayterus


Messages : 265
Date de naissance : 03/05/1992
Localisation : Belgique

Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  Empty
MessageSujet: Re: Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?    Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  EmptySam 20 Juin - 13:10

J'adore tout les jeux qui tournent sur le domaine interstellaire de base^^ mais bien vu je vois que tu as lu les topics précédents :p
Revenir en haut Aller en bas
https://night-legend.1fr1.net
archanes

archanes


Messages : 40
Date de naissance : 09/07/1992
Localisation : Cannes

Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  Empty
MessageSujet: Re: Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?    Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  EmptySam 20 Juin - 13:23

Oui, pour bien connaitre le forum, j'ai lu beaucoup de topics Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  Empty
MessageSujet: Re: Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?    Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hay, le seul à jouer à Mass Effect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Legend :: Partie publique :: Le coin coin!-
Sauter vers: