Night-Legend
Afin de voir le contenu du forum, il est nécessaire de vous identifier sous votre pseudo In Game. Le forum étant assez récent, il se peut qu'il s'y trouve d'éventuel bug pour poster un sujet, n'hésitez pas à envoyez un message privé à Eni-hayterus en jeu!
Night-Legend
Afin de voir le contenu du forum, il est nécessaire de vous identifier sous votre pseudo In Game. Le forum étant assez récent, il se peut qu'il s'y trouve d'éventuel bug pour poster un sujet, n'hésitez pas à envoyez un message privé à Eni-hayterus en jeu!
Night-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Night-Legend sur le serveur Hecate
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit défi pour vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archanes

archanes


Messages : 40
Date de naissance : 09/07/1992
Localisation : Cannes

Petit défi pour vous ! Empty
MessageSujet: Petit défi pour vous !   Petit défi pour vous ! EmptyVen 19 Juin - 23:26

Bonsoir chers guildeux, déjà je vois qu'ici aucun sujet n'a encore été ouvert donc j'inaugure ! Puis je voulais vous faire travailler les méninges un petit peu, histoire de voir si vous êtes habiles avec les calculs, bref ! Je vous propose de calculer le nombre total de points de succès que l'on peut obtenir si l'on réussit tous les succès sans exception (oui oui, même les succès d'élevage et événements).
Vous en pensez vous capable, j'attend vos réponses avec impatience ! Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS : Mettez vos nombres de points de succès en plus dans vos réponses pour comparer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eni-hayterus
Admin
Eni-hayterus


Messages : 265
Date de naissance : 03/05/1992
Localisation : Belgique

Petit défi pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour vous !   Petit défi pour vous ! EmptySam 20 Juin - 13:13

le nombre maximal actuel est de 12015 sachant que y aura une maj dans les jours à venir avec des nouveaux succès. Mon nombre actuel max est de 9249.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-legend.1fr1.net
archanes

archanes


Messages : 40
Date de naissance : 09/07/1992
Localisation : Cannes

Petit défi pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour vous !   Petit défi pour vous ! EmptySam 20 Juin - 13:27

Ah ouais pas mal ! Bientôt les 10 000 et un très bel ornement pour toi bounce

Moi j'en suis qu'à 4451... J'ai du chemin à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit défi pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petit défi pour vous !   Petit défi pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défi pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions pour passer l'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Legend :: Partie publique :: Le coin coin!-
Sauter vers: