Night-Legend
Afin de voir le contenu du forum, il est nécessaire de vous identifier sous votre pseudo In Game. Le forum étant assez récent, il se peut qu'il s'y trouve d'éventuel bug pour poster un sujet, n'hésitez pas à envoyez un message privé à Eni-hayterus en jeu!
Night-Legend
Afin de voir le contenu du forum, il est nécessaire de vous identifier sous votre pseudo In Game. Le forum étant assez récent, il se peut qu'il s'y trouve d'éventuel bug pour poster un sujet, n'hésitez pas à envoyez un message privé à Eni-hayterus en jeu!
Night-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Night-Legend sur le serveur Hecate
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature Type] Dougie pandawasta niveau 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Eni-hayterus
Admin
Eni-hayterus


Messages : 265
Date de naissance : 03/05/1992
Localisation : Belgique

[Candidature Type] Dougie pandawasta niveau 200 Empty
MessageSujet: [Candidature Type] Dougie pandawasta niveau 200   [Candidature Type] Dougie pandawasta niveau 200 EmptyMar 25 Nov - 13:34

Cette candidature est un exemple pour vous aider dans la rédaction de la votre, la copier-coller est inutile elle est destinée à vous inspirez. Cette candidature a été réalisée en 15 minutes (le plus long ayant été la prise de screen) il est donc très simple de faire une courte mais jolie candidature. Les personnes qui feront un copier-coller de celle-ci se verront refusés automatiquement.

Bonjour les Night-Legend !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlons un peu de moi...


Je me présente, je m’appelle bobby et j'ai 30 ans. Je suis actuellement chauffeur poids lourd depuis maintenant 4 ans alors que j'étais parti à la base pour faire cuistot étant diplômé dans cette branche mais bon on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir! Malgré cela, je garde un emploi du temps assez fluide pour pouvoir voir mes amis le week-end et je ne crache pas sur un bon petit verre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un panda qui reflète la race alcoolique du jeu :p. Pour le reste, je pense que vous en apprendrez plus sur moi une fois en /g!

Mon personnage

J'incarne donc un pandawasta nommé Dougie et de niveau 200 axé multi-élément, c'est mon seul personnage actuellement mais je compte peut-être en faire un deuxième par la suite. Je suis full parcho en caractéristiques et j'ai parchoté les sorts que j'utilise le + même si je compte tous les boostés j'espère très bientôt Smile . Je n'ai pas encore d'exo mais je travaille actuellement pour passer une rune PM sur mon alliance histoire de virer le trophée tout moche, je précise que je suis 1/2 CC partout avec un dofus turquoise + 18.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les caractéristiques apparaissent faibles étant donné que je suis en strigide et donc boosté en puissance.

Voici tout mes sorts niveau 6, le reste est niveau 1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes métiers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis chasseur 100 et Paysan 53, je suis assez fainéant et donc je ne me suis pas approfondie tant que ça sauf pour le chasseur pour avoir de la viande a dégusté sans devoir m'en inquiéter :p.

Mon parcours

Tout d'abord, je vous informe que mon seul serveur a été et est toujours Hecate, la seule guilde que j'ai faite est une guilde montée avec des amis IRL qui n'a pas durée car tout le monde n'a pas accroché au jeu et j'en suis le seul rescapée, c'était il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus du nom. Depuis je suis restée dans ma propre guilde tout seul nommée "Come Back" sans avoir trop de contact avec les autres joueurs.

Mes motivations

Après de longues années en exil, j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de tenter ma chance dans une guilde. Après avoir parlé à Eni-hayterus, la guilde m'a semblé assez proche de la maturité que je recherche et je suis prêt à m'y investir. Cela peut sembler léger mais parfois il en faut peu  afro. Pour vous prouvez d'avantage ma motivation, je suis prêt à passer sous le bureau en étant attentif à vos question et à y répondre dans les + brefs délais :p .

Un petit mot pour la fin?

Voilà j'espère que la candidature vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce qui manque et j'attends vos questions avec impatience!

Night-Legend for ever!
Dougie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-legend.1fr1.net
 
[Candidature Type] Dougie pandawasta niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Legend :: Recrutement de la guilde :: Recrutement[CLOSED]-
Sauter vers: