Eni-hayterus Admin
Messages : 265 Date de naissance : 03/05/1992 Localisation : Belgique
| Sujet: Le règlement de l'alliance Ven 30 Oct - 21:00 | |
| Règlement de L'Hecatre Hess ! Informations préalables, l'engagement :- Les guildes s'engagent à se connecter régulièrement sur le forum, afin de suivre les actualités, les informations et les sujets soumis au vote.- Elles s'engagent aussi à respecter et à faire respecter ce règlement._________________________________________________ Le Conseil de l'alliance :Le conseil de l'alliance réunit les meneurs des guildes composant l’Alliance, ainsi que 2 membres maximum par guilde (choisis par les meneurs).Les nouvelles guildes sont intégrées au Conseil à la fin de leur période d'essai._________________________________________________ Voici la liste des conseillers de l'alliance par guilde (Meneurs/Conseillers): Soleil Eternel : - Kyrone - Noyah Supreme Law : - Issambres- Pandolya- AzzurroStyx : - Anseanort- ExeckVae Victis : - Kaeso- Nilah- BengouusIls sont chargés du contrôle de l'alliance et de son 'image' (interne et externe), de tout mettre en œuvre pour le bien et la bonne continuité de l'alliance.Par exemple régler un problème, proposer des idées d'amélioration, rappeler à l'ordre les membres ne respectant pas le règlement ou ayant une attitude négative intra/extra-alliance, prendre part aux décisions importantes sur le forum.Il est donc conseillé pour ces personnes de se connecter régulièrement en jeu et sur le forum._________________________________________________ Les sanctions générales : Si certains joueurs ne respectent pas le fonctionnement de l'alliance, il s'exposent à des sanctions, qui peuvent aller du simple avertissement à l'exclusion définitive, en passant par la restriction d'accès au canal alliance ou l'exclusion temporaire.Dans certains cas graves, il pourra être jugé nécessaire de mettre en question la présence dans l'alliance non pas d'un membre, mais d'une guilde. Une telle situation peut entraîner l'exclusion de la guilde._________________________________________________ Prises de décisions :Certains sujets importants sont soumis au vote au sein du Conseil, dans cette situation chaque guilde dispose d'une voix.Un tel vote concerne par exemple l'intégration ou le bannissement d'une guilde, un changement d'organisation, etc. _________________________________________________ Le recrutement :Si une guilde souhaite faire partie de l'alliance, ce souhait doit s'exprimer par une candidature.Lorsqu’une guilde dépose une candidature, un autre sujet est ouvert en partie Conseil de l’alliance afin de procéder au vote (rappel : 1 guilde = 1 vote).Si la guilde est acceptée, nous procédons à son intégration puis entamons une période d’essai d'un mois (30 jours) pour celle-ci.Au bout du mois, un post est ouvert en partie privée. Un débat sera donc mit en place, chacun des conseillers pourra donner son opinion mais il n'y aura qu'un vote par guilde. Les guildes ont une semaine pour donner leur vote. Il est du devoir des meneurs et des ses conseillers de consulter leur guilde pour avoir les avis des membres. Ils transmettront les avis récoltés sur le sujet en question.Le recrutement aura lieu si le 'Pour' est égal ou supérieur à 55% ! _________________________________________________ Le canal alliance :Il convient d’éviter le langage sms sur ce canal, les impolitesses, ainsi que le flood.Demander un artisan, un recrutement donjon, un Kolizéum ne pose bien sûr pas de problème !Le commerce est autorisé si il ne se transforme pas en flood. A ce sujet, n'oubliez pas qu'il est possible d'utiliser la partie '[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]' du forum.Situation d'AvA:Lors d'une attaque de prisme, de percepteur, mais surtout pendant un AvA, il convient de laisser l'utilisation du canal alliance en priorité aux questions stratégiques.RAPPEL : Les ava ne sont pas obligatoires, la participation est donc libre selon l'envie de chacun. _________________________________________________ La défense de prismes et de percepteurs :Les prismes :En cas d’attaque de prisme, privilégiez les personnages 199-200 optimisés.Si l’attaque est de faible ampleur, les membres qui le souhaitent peuvent défendre..Les percepteurs :Même si tout le monde peut donner un coup de main (on apprécie le geste), si l’équipe est pleine et qu’un membre de la guilde attaquée veut rejoindre, il le demande en canal alliance, et les membres n’appartenant pas à cette guilde doivent lui laisser la place. Les percepteurs sont la propriété des guildes, les membres concernés sont donc prioritaires.Si un joueur est dans plusieurs guildes de l'alliance, il convient de ne pas abuser des percepteurs et de n'en poser que dans une seule guilde._________________________________________________ Les avertissements :Lorsqu'une (ou plusieurs) guilde ne respecte pas le règlement, elle pourra se voir attribuer un avertissement.Au bout du troisième avertissement (deuxième pour une guilde à l'essai), celle-ci devra quitter l'alliance._________________________________________________ En cas de problème :En cas de problème, de litige, de souci, de quelque nature qu'il soit, les membres du conseil de l'alliance sont là pour vous aider et faire régner la justice ! N'hésitez pas à les contacter._________________________________________________ Respect du règlement :Merci à tous les membres de l'alliance de lire et de respecter ce règlement.Tout meneur de guilde se doit de signer ce règlement au nom de sa guilde et de le faire respecter (Il doit copier ce règlement sur son forum de guilde et le faire signer par ses membres).Toute guilde ne souhaitant pas signer ce règlement sera libre de partir ou de proposer des modifications.Merci à vous,Le Conseil d'alliance. | |
|